Street Food en Mouvement participe au salon Sandwich & Snack show

salon sandwich & snack show

Suite au Coronavirus, les salons Sandwich & Snack Show et Parizza est à nouveau décalé. Il se tiendra les 13 et 14 octobre 2021.

 

C’est le plus grand événement dédié à la restauration rapide, italienne et japonaise ! Street Food en mouvement sera présent au stand (numéro à venir).

 

Sandwich & Snack Show, Parizza, Japan Food Show : le plus grand événement dédié à la restauration rapide, italienne et japonaise !

 

Le salon Sandwich & Snack Show ouvrira ses portes les 13 et 14 octobre 2021 pour sa 21ème édition. Rendez-vous à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 7.1

 

Un salon référent pour un secteur en développement

« Lancé il y a plus de 20 ans, le Sandwich & Snack Show est un salon référent dans son domaine. Rejoint par Parizza, ce rendez-vous est une plateforme business stratégique pour le marché de la restauration rapide. Avec une croissance extraordinaire observée chaque année, ce secteur représente un potentiel de développement considérable pour les 2 salons » Béatrice Gravier, directrice du Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show.

 

Pour sa 21ème édition, le salon Sandwich & Snack Show dévoile une nouvelle identité visuelle harmonisée avec le salon Parizza, aux couleurs vitaminées avec des visuels gourmands. Cette journée supplémentaire répond à la demande des exposants mais aussi des visiteurs.

 

Au programme de ces deux jours qui rassemblent chaque année plus de 250 exposants et 9 500 visiteurs, des événements originaux mettant en lumière les concepts les plus pertinents et les spécialités emblématiques du moment pour un décryptage pointu de la restauration rapide, italienne et japonaise !

 

Afin de permettre aux entrepreneurs de repérer les offres et services adaptés à leur activité, le Salon a mis en place de nouveaux parcours thématiques : un parcours circuit-court, un parcours produits bruts, un parcours éco-responsable, un parcours des nouveautés et enfin un parcours export.

Ces deux journées seront également marquées par des conférences thématisées davantage adaptées aux besoins et problématiques de chacune des cibles : restaurateurs, métiers de bouche, collectivités, GMS, distributeurs et porteurs de projet.

 

Le snacking a toujours la cote !

Avec un CA qui atteint les 20 milliards d’euros représentant 41 320 établissements en France au 3ème trimestre 2019 (+0,66% vs T1 2019), le segment de la restauration rapide ne s’est jamais aussi bien porté. Il séduit toujours plus et gagne des parts de marché au détriment de la restauration classique à table qui représente 103 930 points de vente sur la même période (-0,29% vs T1 2019). Les professionnels de la restauration rapide sont confiants : 44% d’entre eux estiment que leur activité au cours des 12 prochains mois sera meilleure contre 24% des professionnels de la restauration à table.

 

La restauration rapide répond aux tendances actuelles : une consommation à tout instant la journée, des points de vente de plus en plus hybrides, une digitalisation du segment, des concepts qui se végétalisent et se prémumisent à la demande des consommateurs et l’émergence de chaines dynamiques qui bouleversent les codes du marché.

 

« Le salon du Sandwich & Snack Show, pionnier sur son segment, se doit de refléter cette effervescence et ce dynamisme qui gravitent autour du snacking et qui sont bien propres à ce secteur. Le snacking s’est résolument inscrit dans la durée et cette nouvelle version du salon est un écrin façonné sur-mesure à la hauteur du potentiel de son marché. » explique Béatrice Gravier

N’attendez plus et venez rencontrer les professionnels du secteur. Découvrez aussi toutes les innovations du marché les 13 et 14 octobre prochains à la Porte de Versailles !

Lien pour un badge gratuit ici ! avec le code SPFSF